Ceci dit l’hôtel ne s'intéresse que peu à la durée totale du séjour puisque pas un, ne m'a demandé quoique ce soit à ce propos.lacaille56 a écrit : mar. 2 nov. 2021 15:03 ...
C'est vrais pour les demandeurs de visa l'ambassade thaïe demande un justificatif de logement AQ, mais j'avais écris ( si cest le cas )
Comme pour ceux qui viennent que 30 jours
En ce qui concerne l'assurance incluse pour les détenteurs de visa Premier ,elle sont différente d'une banque a une autre
Pour preuve
Je suis à la Banque Postale
Elle indique une assurance couvrant jusqu'à 155.000 euro, mais sans indication covid inclus
Un amis est la CIC
Elle indique une assurance couvrant jusqu'à 155.000 euros covid inclus
Effectivement, les garanties dépendent du contrat que la banque a demandé, négocié, obtenu de la part du réseau au quelle elle est affiliée.
D'où ces écarts entre les banques.
Je n'avais rien chez Visa, mais sur Mastercard si
J'ai réussi à avoir l'Ambassade de Thaïlande à Paris au tel qui annonce des délais de traitement de l'ordre de 10 jours pour les visas, ça s'annonce un peu chaud patate pour le mien...
En même temps, ils sont marrants, les infos arrivent au compte goutte et un peu au dernier moment.
On va prier Bouddha, Jésus, Allah et tous ce qui peut exister sur cette terre pour que tout ce passe pour le mieux
Mais si l'un d'entre vous a des recettes miracles, qu'il n'hésite surtout pas à m'en parler
Sinon, j'ai eu la confirmation de la dame au tel que l'on peut faire la demande du Thailand Pass en parallèle sans aucun soucis, j'ai même eu l'impression que c'était "conseillé" par la prestance de la réponse.
Voili, voilou pour les derniers développements de cette affaire.
Suite au prochain numéro
Titi