Condo en bord de mer – Démolition ou continuation ? Le maire de Pattaya clarifie le statut juridique

Raoul

Re: Condo en bord de mer – Démolition ou continuation ? Le maire de Pattaya clarifie le statut juridique

Message par Raoul »

jacky a écrit : ven. 10 oct. 2025 11:38

Salut ,

Effectivement le VT7 n'a pas été très vendu ,je pense que c'est à cause de certaines units qui dépassent les 200 m2 ,ce qui implique un prix d'achat élevé
Et aussi au fait que le prix au m2 était nettement supérieur à celui du VT5. Je me souviens d'avoir été demander les tarifs à l'époque et j'avais été surpris de voir des studios de 48m2 pour 2MB au 2ème étage :shock:
Raoul

Re: Condo en bord de mer – Démolition ou continuation ? Le maire de Pattaya clarifie le statut juridique

Message par Raoul »

oli a écrit : ven. 10 oct. 2025 18:03 Comme de nombreux VT ou il reste de nombreux condos à vendre même 20 ans après la construction ...

Avec des prix de vente qui demeurent les mêmes qu'à l'époque, comment veux-tu que ces condos se vendent ?
La chinoise n'a jamais consenti à faire la moindre promo et aujourd'hui, on trouve beaucoup mieux sur le marché que ces units non finis.
gloups
Modérateur

Message par gloups »

dreamman a écrit : ven. 10 oct. 2025 17:57 En fait, je pensais au fait que la nuit, on voit toute une façade du VT7 face à la mer, où tous les condos sont dans le noir, donc je pense non habitée.
Oui car il y une procédure entamée par l'immeuble (balcon rond) derriére le VT7 a qui on avait en son temps expliqué que la vue mer était garantie ...Et donc rien de haut ne serait construit devant eux .
Répondre