
Photo d’illustration, Dreamman
Thaïlande-
Après trois ans de restrictions de voyage en raison de la pandémie de Covid-19, la Chine a abandonné une restriction sur les voyages de groupe en Thaïlande et dans 19 autres pays à partir du vendredi 20 janvier 2023 dans une annonce soudaine.
La Chine avait précédemment abandonné les restrictions globales sur les voyages internationaux individuels au début du mois.
Le ministère chinois de la Culture et du Tourisme a fait cette annonce, qui concerne également des pays comme la Russie et la Nouvelle-Zélande.
Cela permettra officiellement aux agences de voyages et aux sociétés de voyages en ligne de commencer à réserver des voyages en grands groupes, souvent vus en bus et conduits par des porte-drapeaux. La Chine est historiquement le pays numéro un en termes de nombre brut de touristes fournis à la Thaïlande, avec environ trente pour cent du total.
La nouvelle sera chaleureusement accueillie par l’industrie du voyage en Thaïlande, bien que certains résidents locaux aient déjà été vus sur les médias sociaux se plaignant d’éventuels futurs problèmes de circulation.
Article original par Adam Judd, https://thepattayanews.com/2023/01/20/c … -thailand/