1

La planification du programme de réouverture « Pattaya Move On » se poursuit

Image

Photo d’illustration, Dreamman

Malgré le taux élevé d’infection par le Covid-19 à Chon Buri, la planification du programme de réouverture « Pattaya Move On » se poursuivra. Avec la propagation continue du virus et l’émergence de la variante Delta hautement transmissible, qui a infecté plus de 500 000 personnes en Thaïlande au cours des derniers mois, l’Autorité du tourisme de Thaïlande s’est demandé s’il fallait reporter la réouverture de plusieurs destinations touristiques.

Pattaya a été durement touchée par le manque de tourisme international. De nombreux commerces ont fermé. Walking Street a été comparée à Walking Dead, la série télévisée et le roman graphique sur l’apocalypse zombie. De nombreuses filles de bar dans les go-go bars populaires se sont retrouvées sans travail et ont essayé de gagner de l’argent en réalisant des vidéos en direct pour des clients étrangers.

Compte tenu de la nécessité de ramener le tourisme étranger à Pattaya, le président de la Pattaya Business and Tourism Association, Boonanan Phattanasin, affirme que la planification du projet « Pattaya Move On » se poursuivra, même si la TAT parle de reporter les projets. Les responsables ont fixé la date de réouverture au 1er septembre. Les responsables locaux ont également envisagé d’utiliser Koh Larn comme un « bac à sable » pour les touristes étrangers lors de leur première semaine en Thaïlande.

« Si la situation s’améliore et qu’il n’y a pas de plan de soutien immédiat d’ici la date officielle de réouverture, cela pourrait poser des problèmes et l’ouverture de la ville devrait de toute façon être reportée. Par conséquent, nous continuerons à planifier la réouverture de Pattaya aux touristes étrangers et nationaux, avec tous les secteurs commerciaux en activité, dès que possible. »

Chon Buri, dont fait partie Pattaya, est classée province « rouge foncé » sous contrôle maximal en raison de son taux d’infection élevé. Aujourd’hui, la province a signalé 864 cas de Covid-19. Au cours de la dernière vague, enregistrée pour la première fois le 1er avril, plus de 20 000 infections confirmées par le virus Covid-19 ont été recensées à Chon Buri.

SOURCE : Pattaya News

dreamman

Un commentaire

  1. Pour pouvoir réaliser se rêve les responsables de Pattaya devrait se réveiller pour stoppé le virus sur pattes fermé la ville et le plus grand
    Problème toutes les résidences qui faut aucun contrôle des condo ou il des fois jusqu’à 8 à 10 personne qui vive dans 1 ou 2 pièce parti privé alcool vidéo etc voilà le plus grand problème à régler pour retrouver un taux normal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *