0

La police de Pattaya continue de sévir contre les étrangers en situation irrégulière

Image

La police a perquisitionné une maison à Patta Define Village où elle a trouvé 3 résidents chinois qui avaient des passeports et des visas légaux, mais qui ne s’étaient pas présentés à leur contrôle d’immigration de 90 jours. Ils ont donc été condamnés à une amende de 4 000 bahts chacun.

Sur ordre du chef adjoint de la police nationale, le Pol. Surachet « Big Joke » Hakparn, les polices de Banglamung et de Sattahip doivent procéder à des contrôles hebdomadaires des ressortissants chinois et d’autres étrangers susceptibles de commettre des actes illégaux ou de dépasser la durée de validité de leur visa. Le 22 avril, des agents de Banglamung ont perquisitionné deux maisons du Patta Define Village, à Takhiantia, dans l’est de Pattaya.

Chee Yei, 29 ans, Jao Jong Cheung, 28 ans, et Li Jien Lu, 35 ans, étaient en possession de passeports et de visas légaux, mais ils ont commis le péché ultime de ne pas avoir effectué leur contrôle d’immigration de 90 jours, ce qui leur a valu une amende de 4 000 bahts chacun.

Dans une deuxième maison, une Chinoise non identifiée a été interrogée et déclarée n’avoir rien fait de mal.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/pattay … als-429953

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *