0

La police de Pattaya lance une opération sur la plage de Pattaya et arrête 14 prostituées transgenres

Image

Pattaya –
14 personnes transgenres ont été retirées de la plage de Pattaya la nuit dernière pour une inspection de la documentation et des tests de dépistage de drogues au poste de police de Pattaya.
Le 15 octobre à 22 heures, la police de Pattaya a procédé à une inspection impromptue de la plage de Pattaya afin de s’attaquer à divers problèmes tels que le vol, l’abus de drogues, la violence et la prostitution. Cette opération fait également suite à la diffusion d’une vidéo TikTok virale montrant un transgenre attaquant un touriste sur la plage de Pattaya, bien que les détails exacts de l’agression soient vagues et non vérifiés par les médias.

Plus de 30 membres des forces de l’ordre se sont concentrés sur les « gangs » de transgenres qui s’attardaient sur le front de mer et se livraient prétendument au commerce du sexe.

Au cours de cette opération, la police de Pattaya a appréhendé 14 transgenres et les a emmenés au poste de police de Pattaya pour vérifier leurs papiers et les soumettre à un test de dépistage de drogues. À l’issue de ces procédures, les personnes ont été relâchées sans aucune amende et aucun cas de toxicomanie n’a été signalé.

Les criminels transgenres ont donné du fil à retordre à la police de Pattaya, notamment dans de nombreux cas de vols à la tire.

En septembre 2023, un touriste bahreïni de 55 ans, Hasan Mohamed Almuqahwi, aurait perdu plus de 11 000 bahts au profit de deux voleurs transgenres. Le touriste a déclaré avoir été victime d’un vol à la tire alors qu’il sortait d’un Songtaew à Soi Buakhao. Les suspects ont réussi à s’enfuir et aucune arrestation n’a été signalée jusqu’à présent.

Entre-temps, des groupes d’activistes transgenres et de travailleurs du sexe, comme SWING, n’ont cessé de demander à la police de Pattaya de ne pas cibler exclusivement les transgenres, arguant que seule une petite minorité d’entre eux étaient des criminels et que la grande majorité essayait simplement de gagner sa vie. Ils ont exhorté la police à ne procéder qu’à des inspections équitables et générales et à ne pas cibler des groupes particuliers.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/10/16/p … dividuals/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *