0

La police de Pattaya réprime la consommation d’alcool sur les plages après plusieurs incidents majeurs

Image

Photo d’illustration, Dreamman

Pattaya –
La police de Pattaya a commencé à patrouiller intensément sur la plage de Pattaya la nuit après que plusieurs adolescents et jeunes adultes aient eu des altercations devant le poste de police de Pattaya.

Notre article précédent :

Deux groupes d’adolescents auraient eu une altercation devant le poste de police de Pattaya avant de tirer trois balles d’une arme en l’air, terrifiant les touristes à proximité.

Après minuit aujourd’hui (1er octobre), une équipe de la police municipale de Pattaya patrouillait sur la plage de Pattaya et vérifiait s’il n’y avait pas d’armes à feu et de drogues illégales afin de prévenir tout chaos et tout crime. Cependant, aucun objet illégal n’a été trouvé.

La police a également informé les Thaïlandais et les étrangers qui se détendaient sur la plage, certains buvant de l’alcool, que c’était illégal. Selon la loi sur le contrôle de l’alcool, il est interdit de vendre ou de boire de l’alcool sur les plages et des amendes élevées, voire des peines de prison, peuvent être appliquées à la discrétion des forces de l’ordre. En outre, l’ivresse publique est également interdite par la loi thaïlandaise.

Le Pattaya News note qu’historiquement, cependant, ces règles ont été peu ou pas appliquées dans la région en raison de la réputation générale de Pattaya en tant que ville touristique et ville de fête. Cependant, en raison de la criminalité récente sur la plage et de plusieurs incidents, notamment l’incident avec une arme à feu, des bagarres et un homme menaçant de poignarder un autre homme en raison d’un bruit fort sur la plage, la police a commencé à se concentrer sur la consommation d’alcool comme déclencheur possible de ces incidents.

La police de Pattaya a déclaré au Pattaya News que l’accent serait mis sur les moins de vingt ans qui viennent sur les plages locales pour boire à l’abri de la vigilance des parents ou des autorités. Les forces de l’ordre ont également rappelé au public que, bien que le cannabis ait été dépénalisé en juin de cette année, fumer en public, y compris sur les plages, était interdit par la loi.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/10/01/p … incidents/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *