0

La police de Pattaya s’entraîne pour les touristes étrangers ivres armés et en colère sur la plage de Jomtien 

Image

Aujourd’hui, 22 juin 2022, la police de Pattaya et la police touristique ont organisé une session d’entraînement sur la plage de Jomtien, spécifiquement consacrée à la gestion des touristes étrangers armés, ivres et agressifs.

L’incident, qui était une simulation et utilisait tous les volontaires, y compris les acteurs volontaires étrangers comme victime et suspect, a eu lieu vers le milieu de l’après-midi sur la plage de Jomtien près d’un stand d’urgence de sécurité intelligente.

La formation était supervisée par le chef de la police de la ville de Pattaya, Kunlachart Kunllachai.

Les agents participant à l’entraînement ont été informés qu’ils participeraient à un exercice avec des acteurs, mais on ne leur a pas dit quel serait le scénario. Des volontaires ont informé les baigneurs et les passants des environs que l’incident était un entraînement et non un problème réel et sérieux.

Dans le scénario d’entraînement, une victime étrangère avait été menacée par un autre suspect étranger avec un couteau sur la plage. Le suspect devait être dépeint comme fortement intoxiqué et hors de contrôle, criant et agressif. La victime a utilisé le bouton d’appel d’urgence du boîtier de sécurité intelligent pour appeler la police de formation sur les lieux.

À son arrivée, la police a tenté de faire lâcher le couteau au suspect, mais celui-ci a refusé et s’est dirigé vers le sable de la plage. À ce moment-là, les agents ont utilisé un équipement spécial pour retenir le suspect sans le blesser et l’arrêter.

Le chef Kunlachart a déclaré au Pattaya News qu’il était fier de ses officiers et qu’ils avaient bien réagi à l’incident. Il a rappelé aux touristes et aux résidents d’appeler immédiatement la police en cas de problème ou de confrontation et de ne pas essayer de le résoudre eux-mêmes.

Cette formation aux incidents a eu lieu quelques jours seulement après un incident réel impliquant deux touristes se battant avec des armes tranchantes sur Walking Street, l’un d’entre eux ayant subi des blessures modérées.

Article originel: https://thepattayanews.com/2022/06/22/p … ien-beach/

Et les Thaïs qui pètent un câble après avoir perdus la face, on les oublie ?…

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *