0

La police saisit une machine distribuant des recharges pour vapoteuses et du cannabis à Koh Larn (Pattaya)

Image

Koh Larn, Pattaya –

Hier, (10 février), une équipe de la police municipale de Pattaya et des fonctionnaires du bureau du district de Banglamung et du bureau de la santé publique du district se sont rendus à Koh Larn. Le distributeur automatique en question a été trouvé devant un restaurant de la jetée Na Baan.

Le distributeur vendait des produits à fumer et du cannabis. L’appareil portait la mention « www.Hashtag-th.com » et indiquait comment se procurer les produits. Aucun propriétaire de la machine ne s’est présenté à la demande des agents. Le distributeur a été saisi afin de retrouver son propriétaire en vue d’une action en justice.

Les habitants ont signalé la machine à la police de la ville de Pattaya. Ils étaient préoccupés par le fait que cette machine était facilement accessible aux enfants.

Bien que le cannabis ait été dépénalisé en Thaïlande, les réglementations du ministère de la Santé publique ont essentiellement interdit les distributeurs automatiques de cannabis l’année dernière. Les lois définitives sur le cannabis sont bloquées au Parlement thaïlandais depuis sept mois maintenant, dans le cadre d’un débat houleux et polarisé sur le cannabis qui pourrait être un facteur important dans les élections nationales générales qui se tiendront probablement en mai.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/02/11/p … -koh-larn/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *