0

La police thaïlandaise recherche le vrai propriétaire présumé du Club One de Pattaya

Image

Pattaya –

Le véritable propriétaire du CLUB ONE PATTAYA perquisitionné serait, selon la police de Pattaya, un ressortissant chinois ayant un long casier judiciaire, tandis que l’inspecteur général adjoint de la police royale thaïlandaise a déclaré qu’il envisageait d’appliquer une fermeture de 5 ans au lieu.

Le Pol. Le lieutenant-général Panurat Lakboon, inspecteur général adjoint de la police royale thaïlandaise, a présidé une réunion avec la région de police 2 et la police de Pattaya vers midi aujourd’hui, 24 octobre, pour discuter d’un incident litigieux au cours duquel plus de 200 clients du CLUB ONE PATTAYA ont pu échapper à une inspection après que l’on ait découvert que certains d’entre eux avaient consommé des drogues illégales.

Pol. Le lieutenant-général Panurat a déclaré qu’il porterait de nouvelles accusations contre le gérant du CLUB ONE PATTAYA, Nitipat Chokchaithanaphorn, pour avoir faussement prétendu avoir un lien avec le gouverneur de Chonburi, ajoutant que le gérant avait entaché la réputation des forces de l’ordre.

L’inspecteur général adjoint a également demandé à la police de Pattaya d’inspecter à nouveau le lieu pour vérifier s’il est exploité avec une licence appropriée. Par ailleurs, le véritable propriétaire du CLUB ONE PATTAYA, « Gu Yeo (Alias) », sera convoqué pour un interrogatoire. Il s’agit d’un ressortissant chinois qui serait lié à de nombreuses affaires de blanchiment d’argent et de drogue, selon un rapport de police.

Quant au pub, le Pol. Panurat rassemblera des preuves pour rédiger un acte d’accusation à proposer au gouverneur de Chonburi afin de fermer de force le lieu pendant cinq ans, conformément à l’ordonnance 22/2558 du Conseil national pour la paix et l’ordre (NCPO). Toutes les drogues découvertes à l’intérieur de l’établissement seront soumises à des tests d’empreintes digitales afin de retrouver les propriétaires, a ajouté M. Panurat.

La police de Pattaya engagerait également des poursuites judiciaires à l’encontre de trois hommes qui semblent avoir incité d’autres clients à fuir devant la police. Ces personnes seraient accusées d’entrave à l’action de la police.

Article original par Tanakorn Panyadee https://thepattayanews.com/2022/10/24/u … r-closure/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *