0

La police touristique de Pattaya arrête un faux policier allemand suspecté de pédophilie

Image

Dans les premières heures ce samedi, la police touristique de Pattaya a arrêté un allemand de 32 ans accusé de se faire passer pour un agent de police et d’avoir agressé des enfants de moins de 15 ans, des clips vidéo et des photos explicites ont été retrouvés sur son téléphone portable et sur des cartes mémoire trouvées à son domicile, selon le journal Pattaya one.

le suspect a été trouvé en possession d’insignes de la police thaïlandaise, une paire de menottes et cartes de visite indiquant qu’il était disponible pour des services de traduction et pourrait aussi enseigner l’allemand aux Thaïlandais, ainsi qu’à d’autres ressortissants étrangers. On a également découvert qu’il séjournait en Thaïlande sans visa valable sur son passeport.

M. Conner a été accusé de se faire passer pour un agent de la Police royale thaïlandaise et de possession de pornographie juvénile, et est soupçonné d’agression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans, ainsi que d’être en défaut de visa valable. Il a ensuite été transféré au poste de police de Pattaya pour un traitement ultérieur.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *