Pattaya —
Après avoir échoué à respecter le délai en mars, l’entrepreneur du projet de canopée de la jetée de Pattaya Bali Hai s’est désormais engagé à terminer la construction dans un délai de deux mois.
Le 24 septembre, des journalistes locaux se sont rendus au quai de Bali Hai pour suivre l’avancement de l’installation de la verrière. Ils ont constaté que l’entrepreneur accélérait l’installation du toit, du plafond et de l’éclairage.
Selon l’entrepreneur, l’installation a été divisée en segments de 100 mètres, ce qui a permis d’avancer de manière significative. S’il n’y a pas d’autres obstacles, le projet devrait très probablement être terminé dans environ deux mois.
La ville de Pattaya a commencé la construction d’un auvent au-dessus de la passerelle de la jetée de Bali Hai pour accueillir les touristes et les résidents en les protégeant du soleil et de la pluie.
Le conseil municipal de Pattaya a approuvé un budget de 8,8 millions de bahts pour soutenir ce projet. La construction est en cours parallèlement aux réparations de la structure sous la jetée. Cependant, des difficultés dans la construction de la verrière ont entraîné des retards et l’entrepreneur n’a pas réussi à respecter le délai du projet qui s’est terminé en mars de cette année.
En conséquence, l’entrepreneur a dû payer des amendes à la ville de Pattaya tout en continuant à travailler à l’achèvement du projet. La conception de la verrière présente une structure en forme de vague qui complète le thème côtier de la région.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/09/24/p … ctor-vows/