0

Le Cambodge envisage la réouverture des frontières aux touristes étrangers entièrement vaccinés

Image

Photo d’illustration, Dreamman

Phnom Penh (VNA) – La capitale du Cambodge, Phnom Penh, est devenue la ville ayant le taux le plus élevé de vaccination contre le COVID1-19 en Asie du Sud-Est, ce qui permet au ministère du Tourisme et aux agences concernées de concevoir un plan pour rouvrir les frontières du pays aux touristes internationaux entièrement vaccinés.

Le Khmer Times a cité une annonce du ministère du Tourisme selon laquelle les touristes internationaux entièrement vaccinés, munis de la preuve de leurs inoculations, pourraient être autorisés à entrer au Cambodge au début du mois de novembre 2021.

Le Cambodge envisage également d’alléger ou de supprimer complètement la politique de quarantaine de 14 jours pour les touristes entièrement vaccinés, à moins qu’ils ne présentent un test COVID négatif 72 heures avant le voyage et un autre test COVID-19 négatif à l’arrivée à l’aéroport international de Phnom Penh.

Le pays est actuellement le deuxième pays le plus vacciné d’Asie du Sud-Est après Singapour, puisqu’il a déjà inoculé plus de 70 % de ses 16,5 millions d’habitants. Les habitants de la capitale, Phnom Penh, sont déjà totalement vaccinés et reçoivent déjà les troisièmes doses de rappel.

Le pays prévoit d’atteindre l’immunité de groupe avec 75 % de sa population doublement vaccinée d’ici la fin du mois de septembre de cette année./.
VNA

Source: VNA https://en.vietnamplus.vn/cambodia-cons … 207711.vnp

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *