0

Le danger du poncho : la balade d’un garçon sous la pluie se termine en mésaventure

Image

Photo via Thai PBS

Le poncho de pluie ample d’ un jeune garçon thaïlandais s’est coincé dans la roue d’une moto , provoquant un accident sur la Friendship Highway dans la province de Nakhon Ratchasima, dans l’Isaan, qui lui a laissé un bras cassé .

Des membres de la Hook 31 Rescue Foundation se sont précipités sur les lieux de l’accident sur la Friendship Highway vers 8 heures du matin hier, le 25 septembre. À leur arrivée, les sauveteurs ont trouvé une moto Honda Wave bleue renversée sur la route, avec le garçon coincé par son bras gauche dans les rayons de la roue arrière.

Les secouristes ont utilisé un outil coupant en métal pour couper les rayons de la roue afin de libérer le bras du garçon avant de lui prodiguer les premiers soins. L’équipe de secours a informé Channel 7 que le bras du garçon était cassé, il a donc été emmené à l’hôpital Maharat Nakhon Ratchasima pour y être soigné.

Le père du garçon a déclaré aux médias que lui et son fils se rendaient à l’école sous la pluie . Il a demandé au garçon de porter un poncho de pluie, mais la taille était beaucoup trop grande pour lui.

Le garçon n’avait pas remarqué que son poncho de pluie était lâche et lorsque des morceaux de celui-ci se sont coincés dans la roue de la moto, la roue en mouvement a tiré son bras contre elle, provoquant l’accident de la moto. Son état actuel n’a pas été signalé.

Les sauveteurs ont lancé un avertissement au public, lui conseillant d’être prudent face aux dangers posés par les vêtements amples ou longs tels que les chemises à manches longues, les pantalons longs et les jupes longues.

L’année dernière, une petite Thaïlandaise de cinq ans avait perdu son bras gauche après avoir porté une veste à manches longues alors qu’elle roulait à moto avec sa mère dans la province de Roi Et, dans l’Isaan. L’extrémité de la manche gauche de la veste s’était coincée dans la roue, suivie de son bras.

La jeune fille a été transportée à l’hôpital avec son bras sectionné. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu le rattacher en raison des dommages causés à l’artère principale.

Article original, https://thethaiger.com/news/national/po … ip-highway

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *