0

Le maire élu de Pattaya inspecte personnellement Walking Street pour aborder la question des travaux routiers et de la gestion des câbles

Image
PHOTO : บริษัท โสภณ เคเบิ้ล ที.วี.และสื่อสาร พัทยา จำกัด

Le maire élu de Pattaya, Poramase Ngampiches, a personnellement inspecté Walking Street afin de s’attaquer aux travaux de voirie et à la gestion des fils électriques en prévision de l’afflux de touristes prévu.

Aujourd’hui, 26 mai, Poramase Ngampiches, plus connu sous le nom de « Beer », maire élu de Pattaya, a visité Walking Street pour suivre l’avancement d’un projet de câbles souterrains et le resurfaçage de la chaussée. TPN note que « Beer » n’a pas encore été officiellement certifié comme maire par la commission électorale et que le processus officiel peut prendre de 30 à 90 jours.

Poramase a déclaré que Walking Street était l’une des attractions touristiques les plus importantes de Pattaya. La ville a appliqué une fermeture de la rue pour la circulation des véhicules pendant la nuit pour faciliter les touristes ainsi que les lieux d’affaires le long de la rue. Il a déclaré que le projet de câbles souterrains avait fait des progrès significatifs et qu’il devrait être terminé dans un mois, tandis que les poteaux électriques seraient également déplacés sous terre au début de 2023, après la haute saison.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/05/26/p … anagement/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *