0

Le super yacht d’un milliardaire russe le « Cloudbreak », amarré devant Jomtien et Pattaya, attire les résidents locaux

Image

Le super yacht « Cloudbreak » du banquier milliardaire russe Alexander Alexandrovich Svetakov a été repéré dans toute la région de Pattaya, il était facilement visible de la plage de Jomtien dans la région de Sattahip et Bang Sarah.

Le navire a fait parler de lui la semaine dernière lorsqu’il a accosté à Koh Samui, suscitant des opinions divergentes de divers points de vue, note TPN. Après avoir disparu du radar des informations pendant un certain temps, il semble que Cloudbreak soit apparu à Pattaya le week-end dernier.

Les experts de l’industrie du tourisme et les responsables de Koh Samui se sont pratiquement réjouis de cette visite, affirmant qu’il s’agissait du retour de touristes de grande valeur en Thaïlande.

Cependant, les critiques, y compris certains éminents critiques sur les médias sociaux, ont critiqué la visite en se basant sur la situation politique entre la Russie et l’Ukraine et les loyautés présumées de Svetakov envers le régime en Russie. Ce dernier comprend les sanctions imposées par l’Occident contre les oligarques et la plupart des milliardaires russes. La Thaïlande est cependant officiellement neutre par rapport au conflit, comme l’a déclaré à plusieurs reprises le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-O-Cha. Le Cloudbreak en Thaïlande ne risque pas d’être saisi.

Pour l’instant, les curieux pourront apercevoir Cloudbreak localement pendant encore un peu de temps.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/07/25/r … m-as-well/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *