0

Les autorités de Pattaya établissent un tarif fixe pour les speedboats à destination de Koh Larn

Image

Photo d’illustration, Dreamman

Pattaya –
Les autorités de Pattaya et du district de Banglamung se sont réunies le 23 septembre pour établir un prix uniforme pour les billets de bateaux rapides à destination de Koh Larn afin de lutter contre la confusion et la concurrence intense entre les opérateurs.

La réunion était présidée conjointement par M. Wuttisak Rermkijakarn, maire adjoint de Pattaya, M. Phisit Sirisawadinukul, chef du district de Banglamung, et Pol. Lt. Col. Surachet Aneksri, le surintendant adjoint du commissariat de police de Pattaya.

La principale question abordée lors de la réunion était le prix des billets de bateaux rapides entre Bali Hai Pier et Koh Larn, exploités par des opérateurs privés de bateaux rapides.

Les autorités ont souligné que les prix étaient trop différents, ce qui a semé la confusion parmi les visiteurs. L’absence de tarif standard a également conduit les opérateurs à pratiquer des prix inférieurs à ceux pratiqués par les autres, ce qui pourrait conduire à des affrontements physiques.

Pour remédier à cette situation, les autorités de Pattaya ont adopté une résolution visant à uniformiser le prix des billets, fixé à 300 bahts pour un aller-retour et à 150 bahts pour un aller simple. Cela n’inclut pas, bien sûr, la location d’un bateau entier à titre privé, mais plutôt le fait d’y aller en groupe.

Cette mesure s’applique à tous les bateaux rapides depuis le 23 septembre.

Auparavant, la ville avait interdit aux exploitants de bateaux rapides de rassembler agressivement les visiteurs pour vendre leurs services. Cette restriction faisait suite à une violente bagarre virale entre opérateurs se disputant les clients au Bali Hai Pier en août.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/09/25/p … -koh-larn/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *