PATTAYA, Thaïlande – Le 15 octobre à 22h30, le chaos a éclaté à l’intersection de South Pattaya et de Second Road, lorsqu’une bagarre a éclaté entre un groupe de chauffeurs de taxis-bahts. L’incident a attiré une foule considérable de badauds et de touristes consternés par l’escalade du conflit.
Selon les informations disponibles, deux chauffeurs de baht bus-taxi se sont disputés violemment, ce qui a rapidement dégénéré en une confrontation physique au milieu de la route. L’intensité de la dispute a conduit l’un des chauffeurs à se retrouver à terre, ce qui a incité des passants inquiets à intervenir et à séparer les parties en conflit. Toutefois, les tentatives d’apaisement se sont avérées vaines, les deux groupes continuant d’échanger des mots et des gestes violents, ce qui a perturbé la circulation.
Malgré l’intervention de la police pour servir de médiateur et désamorcer les tensions, les parties en conflit ont continué à ne pas coopérer, prolongeant ainsi la querelle. Finalement, les officiers de police sont intervenus, ordonnant aux deux groupes de se rendre au poste de police de Pattaya pour un complément d’enquête. La police a pu déterminer que la cause première de l’altercation était liée à des différends concernant la prise en charge des passagers, un problème récurrent chez les chauffeurs de taxi-baht-bus de Pattaya.
Article original, https://www.pattayamail.com/news/baht-b … awl-443245
qu’ ils sont cons, ils croient peut être qu’ ils vivront mieux, mais le résultat est qu’ a présent je boycotte les taxis, donc au final ils ne gagnent rien à cela, se montre en spectacle et donne une très mauvaise de la thailande.