Les propriétaires d’entreprises et les résidents de Thepprasit Road sont frustrés et en colère à cause des travaux en cours sur l’une des plus importantes artères commerciales de Pattaya.
Les conseillers municipaux de Pattaya se sont réunis le 11 septembre pour discuter du retard pris dans la construction de l’une des artères commerciales les plus importantes de Pattaya. Lors de la réunion, Banlue Kullavanijaya, président du conseil municipal de Pattaya, et Pasakorn Yusomboon, conseiller municipal, se sont interrogés sur le retard des travaux de construction de Thepprasit Road et de ses environs. Ils ont fait remarquer que les travaux durent depuis un certain temps et qu’il n’y a pas de fin en vue.
Pasakorn a déclaré que la construction et maintenant le retard ont frustré et irrité les propriétaires d’entreprises et les résidents de l’une des plus importantes artères commerciales de Pattaya. Non seulement les entreprises ont été durement touchées par la pandémie, mais elles doivent maintenant supporter l’irresponsabilité des constructeurs engagés par la ville, qui entravent leurs moyens de subsistance.
Les travaux de construction comprennent la pose de tuyaux de drainage des deux côtés de la route et la construction d’un îlot de circulation sur toute la longueur de l’artère. Les regards de drainage de la route ont été surélevés de 7 cm en vue de la pose de l’asphalte sur la surface de la route.
Les conseillers ont souligné que le contrat complet expire en mars 2023 et que tous les travaux doivent être achevés dans ce délai.
Article original: https://www.pattayamail.com/news/pattay … oad-410377