0

Les fonctionnaires municipaux de Pattaya nettoient Soi Six de ses chaises et panneaux illégaux

Image

PHOTO : TMN Cable TV Pattaya

Pattaya –
Un tas de chaises, de cônes et de panneaux gênants ont été retirés de la rue dans le Soi Six de Pattaya, suite à de multiples plaintes de touristes.
Pol. Jeerawat Sukhontasap, chef du département des travaux municipaux de Pattaya, a demandé aux fonctionnaires municipaux de retirer les panneaux et les chaises des magasins qui avaient été placés illégalement dans la rue et bloquaient la circulation.

Jeerawat a déclaré aux médias locaux qu’il avait reçu de nombreuses plaintes, notamment de la part de visiteurs, selon lesquelles ces blocages étaient désorganisés, empêchaient le stationnement et empiétaient sur la voie publique.

Dès qu’il a eu connaissance du problème, il a demandé à ses subordonnés d’examiner la zone immédiatement, a déclaré la police.

Il a ajouté que les chaises et les panneaux seraient mis en fourrière à la mairie de Pattaya et que les propriétaires encourraient une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 bahts, conformément à la loi de 1992 sur l’entretien, la propreté et l’ordre.

Selon M. Jeerawat, les propriétaires d’entreprises avaient principalement installé ce matériel pour empêcher les véhicules de se garer devant leurs commerces et leurs entrées. Cependant, Jeerawat a déclaré que la rue et le parking étaient publics et que bloquer ou réserver des places devant les commerces était contraire à la loi.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/01/25/p … and-signs/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *