Pattaya –
Les habitants de Pattaya demandent à la police de retrouver un groupe de couples d’adolescents en goguette qui ont ouvertement copulé sur la plage tôt le matin du jeudi 7 juin.
L’équipe de Pattaya News est allée enquêter sur la zone en question dans le parc public de Hat Krating Lai dans le sous-district de Naklua du district de Banglamung hier après-midi, le 7 juin, après avoir été informée par des citoyens inquiets de la présence de plusieurs adolescents se livrant à des actes charnels sur les rochers dans le parc public.
Selon les citoyens, l’incident troublant s’est produit vers 02h00 du matin hier, le 7 juin. Les témoins anonymes ont révélé à la presse qu’ils étaient assis au bord de la plage, profitant de leur repas et de la brise, lorsqu’un groupe de 5 à 6 adolescents, garçons et filles, âgés d’environ 18 à 20 ans, est arrivé. Le groupe s’est divisé en paires et a trouvé des endroits isolés parmi les rochers. Ils se sont ensuite livrés ouvertement à des activités sexuelles sans se soucier du regard des touristes assis à proximité.
Certains touristes ont enregistré la vidéo des adolescents et l’ont transmise aux services de police compétents. L’acte coquin a duré environ 3 minutes, selon les images.
Selon les touristes, les autorités compétentes devraient prendre des mesures contre les personnes impliquées dans cet incident, car il est illégal et ternit considérablement l’image de Pattaya en tant que destination touristique de renommée mondiale.
Lors d’un entretien avec M. Somchai Sornaroon, un agent de sécurité de 62 ans en poste au parc public de Hat Krating Lai, il a expliqué qu’il remarquait régulièrement des adolescents qui traînaient dans la zone tous les soirs entre 2 heures et 4 heures du matin. Il a déclaré que l’incident d’hier était affligeant et que la police devait prendre des mesures sérieuses.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/06/08/p … lic-beach/