0

les masseuses de Pattaya sont heureuses de retrouver du travail

Les salons de massage traditionnels de Pattaya ouvrent à nouveau dans toute la ville, et même si les affaires sont au ralenti, les masseuses disent que c’est mieux que rien.

Gift, une masseuse d’un salon de massage sur Soi Yamoto, a déclaré que la plupart des clients pré-pandémiques venaient de Chine, d’Inde, d’Europe et de Thaïlande. Maintenant, dit-elle, seuls les Thaïlandais et quelques expatriés occidentaux sont dans le coin.

Elle dit qu’elle gagne environ 300-500 bahts, ce qui n’est pas beaucoup, mais c’est plus que ce qu’elle avait quand le commerce était fermé.

Arkhom Praditsuwan, directeur général adjoint du département de soutien aux services de santé, a déclaré que la Thaïlande compte environ 10 500 salons de massage, spas et cliniques de beauté enregistrés. Plus de 100 000 personnes étaient sans travail pendant la fermeture du pays à cause du coronavirus.

Pour rouvrir, a-t-il dit, les entreprises doivent s’inscrire auprès du département et d’abord être inspectées et certifiées qu’elles respectent toutes les règles de prévention des maladies.

Source et article complet; https://www.pattayamail.com/news/busine … ork-306340

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *