0

L’UE accepte désormais les certificats de vaccination Covid-19 de la Thaïlande

Image

La certification Covid-19 de la Thaïlande est désormais liée au système de certification numérique de l’UE, selon le chef de délégation adjoint de l’Union européenne, Giuseppe Busini, qui a tweeté l’annonce.

Il a écrit que les certifications Covid-19 de la Thaïlande seront acceptées dans l’Union européenne, tandis que la Thaïlande reconnaîtra le certificat numérique Covid de l’UE.

La Commission européenne a approuvé aujourd’hui les certifications données par la Thaïlande, le Monténégro, Taiwan, la Tunisie et l’Uruguay. Le commissaire européen à la justice, le belge Didier Reynders, déclare que « cette année a été un succès en ce qui concerne le déploiement du certificat numérique Covid de l’UE. »

Les citoyens thaïlandais peuvent utiliser leur passeport pour se rendre dans les pays de l’UE, et les citoyens européens peuvent utiliser leur passeport pour se rendre en Thaïlande.

« Notre technologie relie désormais soixante pays et territoires sur les cinq continents. Nous avons été témoins de l’importance de ces justificatifs pour la sécurité des voyages et de leur nécessité. Elle continuera à servir à l’avenir, même avec les versions Covid-19. »

Après avoir reçu deux doses du vaccin, la certification sera valable pendant 270 jours. Les personnes qui souhaitent qu’elle dure plus longtemps doivent prendre une dose de rappel.

Comme il y a encore très peu de recherches sur la durée de la protection contre le virus par la dose de rappel, il n’y a pas d’information sur la durée de la prolongation après la dose de rappel.

SOURCE: European Commission via https://thethaiger.com/news/national/eu … rtificates

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *