0

Neuf jeunes thaïlandais retrouvés morts, probablement par overdose, à Bangkok

Neuf adolescents ont été retrouvés morts dans différents quartiers de Bangkok la nuit dernière, ce 10 janvier, pour des raisons encore inconnues. On pense que l’un d’entre eux est mort d’une overdose d’une nouvelle forme populaire de cocktail de narcotiques, connue des toxicomanes sous le nom de « lait en poudre K ».

L’une des personnes décédées était une femme de 22 ans qui aurait été retrouvée dans une maison louée dans le quartier de Bang Kho Laem. Son nez et sa bouche auraient été tachés de poudre blanche, vraisemblablement de la kétamine selon les policiers qui ont répondu à l’appel.

Son petit ami de 23 ans, qui a également été découvert sur les lieux, a été blessé et inconscient et s’est précipité à l’hôpital voisin après avoir été repéré dans un état similaire où une poudre blanche avait été déposée sur son nez et sa bouche.

La police a déclaré à la presse: «Le« lait en poudre K »se compose d’héroïne, de kétamine, de méthamphétamine et de somnifères. Il est très facile de provoquer une surdose entraînant la mort des consommateurs car elle contient une quantité dangereuse d’héroïne. »

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/01/11/n … tail-drug/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *