0

Nouvelle technique de vol de voiture : les somnifères

Traduction – Farang Ky Ay

Les gangs de voleurs de voiture ont mis en place une nouvelle technique : utiliser des femmes pour droguer les conducteurs dans des hôtels isolés.

Le sevice de lutte contre les vols a signalé des réseaux de voleurs qui louent des véhicules pour de cours voyages en choisissant le modèle et les options qu’ils recherchent et les propose à la location à leurs clients. Ensuite des femmes font ensuite connaissance avec les clients, mettent discétement des somnifères dans sa boisson ou nourriture puis partent avec les véhicules.

Selon le site www.rodhai.com cette techniques est plus pratique et moins agressive et le rendement est élevé comparé à la technique habituelle consistant à rechercher le véhicule que l’on souhaite voler (modèle, couleur, option …) puis de le voler de manière classique.

La revente ou mise en gage pour dette de jeu le plus souvent de véhicules loués ne fonctionnent plus car les acheteurs sont au courant de cette pratique suite aux crackdowns récents.

Les voleurs enregistrent les véhicules volés en utilisant les informations d’épaves ou utilisent de fausses informations pour cacher leur identité. Ils fixent aussi de fausses plaques immatriculation avant la mise en vente, les acheteurs complices ou naïfs risquent d’être arrêtés et poursuivis par le vrai propriétaire.

Le milieu ne s’occupe pas que de voler des voitures, ils font du trafic véhicules de luxe et des motos qu’ils font entrer en contrebande en pièces détachées pour les assembler ensuite afin de les vendre sans s’acquitter des taxes.

Le car jacking et le vol directement au domicile des propriétaires sont également pratiqués.

http://www.nationmultimedia.com/2011/06/15/national/New-twist-in-car-theft-…

via http://thailande.vraiforum.com

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *