0

Pattaya, un corps aurait été oublié dans l’épave d’une voiture par les sauveteurs de l’autoroute de Sri Racha

Image

PHOTO : ประชาชาตินิวส์ ทีวี ภูมิภาค

 

Sri Racha –
Les sauveteurs de l’autoroute de Sri Racha qui sont intervenus sur un accident de voiture auraient oublié le corps d’une victime à l’intérieur de l’épave pendant 12 heures avant d’être retrouvé par les policiers.

La police routière a appelé le service d’urgence de Sawang Prateep pour récupérer le corps d’une victime d’un accident de voiture, qui, selon eux, a été oublié à l’intérieur d’une épave de voiture par les sauveteurs de l’autoroute de Sri Racha hier, le 9 août.

Le corps appartenait à Pattarachai Attaporn, un conducteur masculin décédé après le renversement de sa berline Nissan blanche sur l’autoroute 7 en direction de Pattaya. À ce moment-là, les secouristes qui sont intervenus sur l’accident et ont déplacé la voiture vers le poste de patrouille de Khao Kheow High Way provenaient apparemment du bureau de l’autoroute de Sri Racha.

Un policier de l’autoroute non identifié qui a croisé le corps a déclaré qu’il l’avait trouvé sur le siège du conducteur et qu’il avait appelé les secouristes de Sawang Prateep pour le transporter à l’hôpital de Laem Chabang. Il a également déclaré que les secouristes de l’autoroute de Sri Racha n’ont rien mentionné au sujet du corps et ont simplement laissé l’épave de la voiture à son poste.

Teeraphong Supaya, le sauveteur venu récupérer le corps, a déclaré que la victime avait probablement été abandonnée dans la voiture pendant 12 heures. Il ne savait pas qui ou si quelqu’un serait tenu pour responsable de l’abandon du corps dans le véhicule.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/08/10/d … -rescuers/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *