0

Pattaya, un jeune homme de 19 ans arrêté pour avoir volé un collier en or à une Thaïlandaise

Image

Pattaya –
Le suspect qui avait volé le collier en or d’une femme thaïlandaise dans la Walking Street de Pattaya le 10 janvier 2024 a été arrêté par la police jeudi en fin de journée.

Une femme de 25 ans de nationalité thaïlandaise a déclaré qu’on lui avait volé son collier en or mercredi soir alors qu’elle se promenait dans la populaire Walking Street de Pattaya.

Les autorités de Pattaya ont arrêté M. Wutthikrai Poonsang, un ressortissant thaïlandais de 19 ans, le 11 janvier 2024, suite au vol d’un collier en or commis la veille. Wutthikrai est soupçonné d’avoir volé un collier en or d’un poids d’un baht, d’une valeur de 32 000 bahts, à Mme Amarin Kokaew, une ressortissante thaïlandaise.

L’arrestation a eu lieu à 21 heures dans une chambre louée sur Sukhumvit Road, dans le centre de Pattaya. La police a confisqué à Wutthikrai une moto Yamaha Fino bleue, qu’il a utilisée pour commettre son crime.

L’homme a admis avoir volé Mme Amarin et vendu son collier à un magasin d’or non identifié à South Pattaya pour 22 000 bahts. Il a ensuite utilisé le produit de la vente pour ses dépenses personnelles, des jeux d’argent en ligne et le remboursement de ses dettes.

Après l’arrestation, Mme Amarin s’est rendue au poste de police de Pattaya pour identifier le suspect. Elle a identifié avec certitude Wutthikrai comme étant l’auteur de l’infraction et a félicité les forces de l’ordre pour leur efficacité dans la gestion de l’affaire. Dans un geste de remords, Wutthikrai s’est excusé auprès de Mme Amarin et s’est engagé à ne plus se livrer à de telles activités criminelles à l’avenir.

D’après les images de la télévision en circuit fermé, le suspect avait surveillé des victimes potentielles avant de choisir sa cible.

Le suspect s’est débarrassé de sa veste noire dans une ruelle après le crime et a pris la fuite vers un centre commercial proche. Affichant une attitude nonchalante, il a garé son véhicule dans le complexe, est entré dans le centre commercial et a attendu patiemment que la situation se calme avant de poursuivre ses activités comme si de rien n’était.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/01/12/u … -necklace/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *