0

Pattaya, un toursite relaché bien qu’il soit reconnu coupable

Via Raymond38

Source: PattayaDailyNews
le 11/05/2011

La police de Pattaya a relâché un touriste libérien parce que le changeur d’argent n’a pas voulu porté plainte contre la fraude dont il a été victime.
Aux environs de 1h du matin, la police de Pattaya a été contacté parce qu’un étranger a essayer d’arnaquer un bureau de change sur Walking street.
D’après les victimes de cette tentative de fraude, Davi HENRY, âgé de 33 ans a approché le bureau de change avec des billets de 100$ et demandé à les changer pour 180000 Bahts.
Un des agents de change a donné au client libérien son argent thaï alors que l’autre controlait l’argent qu’il lui avait donnait. A ce moment là il a découvert plusieurs billets de 1$ cachés dans les billets de 100$.
Le guichetier a fait par de cette observation au touriste qui a nié les fait, pendant ce temps, l’autre guichetier a contacté la police qui est arrivée dans les minutes suivantes.
Les guichetiers n’ont pas souhaité poter plainte contre le touriste et il a été libéré après avoir rendu l’argent thaï au bureau de change.

Image

Image

Image

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *