
Photo d’illustration, Dreamman
Phuket –
Plus de 500 accidents de moto à Phuket ont impliqué des touristes étrangers en seulement deux mois, ont déclaré les responsables concernés.
Une réunion s’est tenue ce matin (22 février) et était dirigée par le vice-gouverneur de Phuket, Arnuparb Rodkhwan Yodrabam.
Le vice-gouverneur Arnuparb a déclaré au Phuket Express. « De nombreux accidents récents ont impliqué des motocyclistes étrangers ».
« Dans la plupart des accidents, les touristes étrangers ont loué des motos. Quatre-vingt pour cent d’entre eux n’ont pas de permis de conduire, certains étaient en maillot de bain, conduisaient à grande vitesse et ne connaissaient pas les routes. De janvier à février, il y a eu plus de 500 accidents impliquant des touristes étrangers », a expliqué le vice-gouverneur Arnuparb.
« Nous essayons de résoudre les problèmes récurrents concernant les entreprises de location de motos qui louent à des touristes sans les documents adéquats afin de prévenir les accidents de la route et les coureurs à moto », a ajouté le vice-gouverneur Arnuparb.
La version originale de cet article a été publiée par The Phuket Express, via https://thepattayanews.com/2023/02/22/m … officials/