Hier, je vous informais que de nouvelles liaisons par bus venaient d’être lancées de l’aéroport d’U-tapao, aujourd’hui le Bangkok Post nous annonçait un peu plus dont les prix. Voici un résumé de cet article;
La première route, appelée Route 398, emmènera les passagers d’U-Tapao à Trat en passant par Chanthaburi, coûterait selon les distances entre 27-130 baht, le voyage prendrait environ trois heures pour Trat.
La seconde, la Route 399, qui va jusqu’à la gare routière de Rayong 2 est la plus courte des trois itinéraires qui sera long de 35km et coûterait entre 11-24 baht et durera +-30 minutes jusqu’au terminus.
La dernière route, nommée Route 400, est longue de 100 km jusqu’à la gare routière de Chon Buri, s’arrêtant également à Si Racha , avant cela le bus fera une halte dans le centre de Pattaya et à Sattahip. Le trajet devrait prendre une heure et demie jusqu’à Chon Buri avec des tarifs allant de 14 à 64 baht.
Le Trajet vers Trat va en intéresser plusieurs la ville est proche de Koh Chang et du Cambodge, les prix sont clairement pour le “peuple” Thaï.