0

Scoot poursuit son expansion en Asie du Sud-Est avec de nouveaux avions et des destinations comme Koh Samui

Image

Crédit éditorial : mokjc / Shutterstock.com

Scoot, la compagnie aérienne à bas prix et filiale de Singapore Airlines, a annoncé que sa nouvelle flotte d’avions Embraer E190-E2 desservira six destinations en Asie du Sud-Est, dont deux nouvelles destinations, Samui et Sibu.

Les quatre autres destinations, Hat Yai et Krabi en Thaïlande, et Kuantan et Miri en Malaisie, faisaient déjà partie des routes aériennes de Scoot.

Les services avec l’avion E190-E2 devraient démarrer en mai, après l’arrivée du premier des neuf avions en avril en provenance de l’usine de production d’Embraer à São José dos Campos, au Brésil. Ces nouveaux avions permettront à Scoot d’offrir des vols directs à destination et en provenance de Singapour, élargissant ainsi la portée et les services du groupe Singapore Airlines vers les petites villes d’Asie du Sud-Est. Scoot peut connecter ses clients vers des destinations depuis son hub de Singapour et au-delà grâce à son vaste réseau.

Le premier avion E2, attendu en avril, prendra en charge les vols actuels vers Krabi et Hat Yai à partir du 7 mai. De plus, les vols vers ces destinations passeront de quotidiens à dix fois par semaine.

Un deuxième avion E2 sera utilisé pour les liaisons vers Samui, Kuantan, Miri et Sibu. Les vols quotidiens vers Samui débuteront le 13 mai et passeront à deux fois par jour début juin. Avec l’ajout du deuxième avion E2, Scoot peut augmenter le nombre de vols vers Miri et Kuantan de trois à quatre fois par semaine à partir du 20 mai et du 3 juin respectivement. Les vols vers Sibu débuteront le 5 juin, et seront opérés trois fois par semaine. Les tarifs des billets en classe économique commencent à 172 SGD pour Samui et à 72 SGD pour Sibu, taxes comprises.

En juin, Scoot assurera 103 vols hebdomadaires vers la Malaisie et 92 vols hebdomadaires vers la Thaïlande.

L’ajout de vols vers Samui et Sibu étend le réseau de Scoot à 69 destinations, contribuant ainsi à accroître la connectivité régionale tout en renforçant la position de Singapour en tant que plaque tournante régionale.

Source : TTR hebdomadaire via https://www.thailandblog.nl/vliegticket … koh-samui/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *