0

Trois indiens dépouillés dans un faux salon de massage à Pattaya

Image
Trois touristes indiens ont été victime d’une escroquerie dans un salon de massage, tôt ce lundi matin, ils ont été volé par une Ladyboy caché sous un lit utilisé lors du massage.Les hommes ont été emmenés dans un salon Soi 20 sur Sukhumvit dans le centre de Pattaya par les femmes qu’ils rencontraient sur la plage de Pattaya avec la promesse qu’ils recevraient un massage pas cher mais agréable.
Les hommes se sont déshabillés dans le salon laissant leurs vêtements à coté du lit utilisé lors massage. À l’insu du tourisme, une Ladyboy se cachait sous le lit et volait l’argent trouvé dans les poches de son pantalon avant la conclusion du massage, rapporte le site Pattaya One.

La même stratagème a été utilisé trois fois, ce lundi matin et chaque fois les femmes ciblaient des ressortissants indiens. Après que la police ai reçu les plaintes des deux premiers hommes, ils ont retrouvé l’appartement et ont réussi à arrêter trois femmes et le Ladyboy, Khun Sutat âgé de 39 ans, dont on pense qu’il est le principal organisateur de l’escroquerie.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *