0

Un Allemand arreté par la police de Pattaya pour trafique de faux permis de conduire

Image

Un résident allemand de Pattaya a été arrêté à l’aboutissement d’une opération d’infiltration, tôt ce mercredi matin, accusé de vente de faux permis de conduire à d’autres étrangers, rapporte le journal en ligne PattayaOne.

Un Suisse âgé de 48 ans avait signalé l’affaire à la police de Pattaya. Il a expliqué comment il avait rencontré M. Arthur Grudda âgé de 38 ans à Hua Hin. M. Grudda lui a affirmé qu’il pouvait obtenir un permis de conduire thaïlandais directement du ministère des Transports, pour 15.000 Baht. Les numéros de téléphone ont été échangés et il s’est avéré que les deux hommes résidaient à Pattaya.
Le Suisse a signalé l’escroquerie alléguée à la police de Pattaya, qui a organisé une opération d’infiltration où l’argent a été remis en échange d’un permis complété. Lorsque l’opération s’est terminée, M. Grudda a été arrêté.
Il a ensuite été accusé de produire de faux documents gouvernementaux. La police a expliqué que la conception de ces permis étaient ancienne que maintenant les permis sont au format carte de crédit, imprimés par un laser, et donc plus difficile à falsifier.

 

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *