
Photo via Facebook/ Page 3 News
Un Américain violent a attaqué trois motocyclistes étrangers hier à Koh Chang, une île de la province orientale de Trat. Le chef de la communauté a indiqué qu’il avait déjà commis une attaque similaire dans la région et qu’il pensait que sa violence était due au stress.
L’auteur de l’agression serait un homme de 60 ans, Michael Doherty. Doherty a perdu le contrôle et a frappé les trois cyclistes avec un bâton en bois alors qu’ils passaient devant lui sur une route près de la montagne Look Ton.
Des témoins, thaïlandais et étrangers, ont eu peur de s’interposer lorsque le prétendu fou s’est mis en route. Ils ont préféré prévenir les agents du poste de police de Koh Chang, qui se sont immédiatement rendus sur les lieux.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé trois victimes étrangères légèrement blessées. Doherty tenait toujours son bâton de bois et semblait se préparer à donner un nouveau coup. Il a même essayé d’attaquer les officiers avant de se rendre à la police.
Article original par Petch Petpailin, https://thethaiger.com/news/national/am … -koh-chang