0

Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Image

Un conducteur étranger a été déclaré mort sur les lieux après avoir percuté avec sa berline ce que les autorités soupçonnent être un camion remorque à Nongprue la nuit dernière (10 août). Cependant, le camion remorque n’a pas été retrouvé sur les lieux.

Les secours ont été informés de l’accident à 22h30 sur l’autoroute 7 (Pattaya – Map Ta Phut) à Nongprue, pendant le couvre-feu obligatoire lié au Covid-19, en vigueur de 21 heures à 4 heures du matin.

Les premiers intervenants, les forces de l’ordre et The Pattaya News sont arrivés sur les lieux et ont trouvé une berline lourdement endommagée sur la route. Le conducteur étranger de 39 ans, un homme de type caucasien, dont le nom n’a pas été révélé par The Pattaya News en attendant que sa famille et son ambassade vérifient son identité, a été retrouvé à l’intérieur de la voiture.

A proximité, la police de Nongprue a trouvé sur la route une pièce en fer provenant, selon les enquêteurs, d’un camion remorque. Cependant, la remorque et le chauffeur n’ont pas été retrouvés sur les lieux. La police de Nongprue pense que l’autre véhicule a immédiatement pris la fuite après l’accident.

Aucun témoin n’a été trouvé sur les lieux non plus. La police de Nongprue vérifie les images de vidéosurveillance pour retrouver le conducteur présumé du camion-remorque en vue d’une action en justice.

Le corps de l’étranger décédé sera transporté dans un établissement médical local tandis que sa famille et son ambassade seront informées de l’accident mortel.

Source: https://thepattayanews.com/2021/08/11/f … ees-scene/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *