0

Un conducteur présumé ivre est arrêté par un bon samaritain après avoir renversé un motocycliste à Pattaya

Image

Le siège de Pattaya-Jomtien du service d’immigration de Chonburi a connu son lundi matin le plus chargé depuis des mois, suite à une forte augmentation du nombre d’étrangers visitant la région de Pattaya.
Le lundi matin, le quartier général de l’immigration de Chonburi à Jomtien a connu sa matinée la plus chargée depuis des mois, suite à une forte augmentation du nombre d’étrangers visitant la région de Pattaya. Près de 1 000 personnes ont été traitées en quatre heures. La majorité d’entre elles souhaitaient prolonger leur visa ou enregistrer leur adresse en Thaïlande à leur arrivée.

La plupart des personnes faisant la queue étaient des Européens, notamment des Britanniques et des Scandinaves, ainsi que des Russes. Beaucoup ont déclaré que leurs vols pour Bangkok étaient complets et que le principal problème dans leur pays d’origine était la pénurie de vols. On n’a pas vu beaucoup d’Indiens, car ils ont tendance à arriver en groupes de touristes dont les agents ont réglé à l’avance toutes les procédures d’immigration nécessaires. Les groupes de touristes chinois sont toujours interdits par Pékin, mais les individus peuvent toujours voyager à l’étranger à condition de se soumettre à une quarantaine de plusieurs jours à leur retour.

Le poste frontière cambodgien de Pong Nam Ron a également signalé une augmentation du nombre de demandeurs d’exemption de visa cherchant à entrer en Thaïlande pour 45 jours supplémentaires. Il est vivement conseillé de faire appel à une agence de voyage car les passeports doivent être présentés avant le voyage. Les voyageurs individuels signalent des retards de plusieurs jours s’ils ne sont pas accompagnés.

Article original, https://www.pattayamail.com/latestnews/ … ion-416071

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *