0

Un deuxième expatrié européen en 10 jours se tranche la gorge à Pattaya

Image

La police scientifique inspecte la chambre où le corps du Norvégien Pall Frode Aaberg a été retrouvé allongé sur son lit taché de sang, un couteau de 15 centimètres à la main.

Pour la deuxième fois en dix jours, un expatrié européen s’est donné la mort en se tranchant la gorge.
Le corps du Norvégien Pall Frode Aaberg, 58 ans, a été retrouvé le 8 mars dans son appartement de Soi Bongkot 8, allongé sur son lit taché de sang, un couteau de 15 centimètres à la main.

La police a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve de lutte, d’altercation ou d’effraction.
Une amie, Angkana Rodwan, 40 ans, a déclaré qu’elle avait essayé de l’appeler, mais qu’il n’avait pas ouvert la porte. Elle a alors appelé une femme de ménage pour qu’elle utilise un double des clés pour ouvrir la porte. Le sol étant couvert de taches de sang, elle a appelé la police.

Mme Angkana a déclaré qu’auparavant, M. Aaberg avait marmonné qu’il voulait mourir, mais qu’elle ne l’avait pas pris au sérieux. La police a déclaré qu’Aaberg avait loué la chambre le 17 janvier.

Le 27 février, le Finlandais Karjalainen Markku Tapani, 58 ans, est mort égorgé dans la chambre à coucher de sa maison de Bang Saray. Sa mort a également été considérée comme un suicide.

Article original par Boonlua Chatree, https://www.pattayamail.com/news/2nd-eu … aya-426417

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *