0

Un étranger gravement blessé à la tête dans un accident de la route à Pattaya

Image

Pattaya –
Un étranger de 66 ans, de nationalité inconnue, est tombé de sa moto et s’est cogné la tête sur la route à Pattaya, se blessant grièvement. L’incident s’est produit lorsque la victime a brusquement freiné après avoir vu une voiture faire marche arrière devant lui, selon le conducteur de la voiture.
L’accident a été signalé à la fondation Sawang Boriboon Thammasathan à 21 heures le 8 octobre. Dès réception de la notification, la fondation a rapidement dépêché des sauveteurs sur les lieux de l’accident, situés sur Phonprapanimit Road dans le sous-district de Nongprue du district de Banglamung, dans la province de Chonburi.

Sur place, l’équipe de secours a trouvé une moto Yamaha Fino rouge avec une plaque d’immatriculation de Chonburi tombée au milieu de la route. La moto était légèrement endommagée. Non loin d’elle se trouvait une berline garée, conduite par un étranger non identifié qui attendait sur les lieux.

En outre, l’équipe de secours a rencontré un autre ressortissant étranger, le conducteur de la moto, identifié par la police de Pattaya comme étant M. Bashford George Ongard, âgé de 66 ans, qui a été retrouvé gisant sur la route.

L’étranger de nationalité inconnue avait subi de graves blessures à la tête après être tombé de sa moto. Après avoir reçu une première assistance médicale, il a été rapidement transporté à l’hôpital le plus proche. Les secouristes ont indiqué que l’homme ne portait pas de casque de moto.

Lors d’un entretien avec le conducteur de la berline, qui n’a pas été identifié, celui-ci a affirmé qu’il était en train de reculer son véhicule sur la route. Il a déclaré que sa voiture n’avait pas encore touché la route lorsque M. Bashford, qui s’approchait sur sa moto, a semblé surpris par la marche arrière. Cette réaction soudaine aurait poussé M. Bashford à freiner brusquement et à tomber de sa moto avant de se cogner la tête.

Le conducteur de la berline a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas eu de collision entre eux et que la personne blessée était tombée d’elle-même.

La police de Pattaya recueille des images de vidéosurveillance afin de déterminer la cause exacte de l’accident et de vérifier les déclarations du conducteur de la berline.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/10/09/f … -accident/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *