0

Un homme de 31 ans fait une chute mortelle de sept étages à travers un vide-ordures à Chonburi

Image

Un homme de 31 ans a été déclaré mort sur place après être tombé d’un vide-ordures dans un complexe d’appartements du district de Mueang Chonburi. La police pense que l’homme était fortement intoxiqué lorsque l’incident s’est produit.
La police de Don Hualor a été informée de l’incident survenu en début de semaine dans un complexe d’appartements du district de Nong Maidang.

Les secours sont arrivés sur place et ont trouvé le corps de M. Udomrat, dont le nom de famille n’a pas été communiqué à la presse, âgé de 31 ans, sur le sol, au fond du vide-ordures.

Les chaussures de M. Udomrat et des vomissures ont été retrouvées près du vide-ordures, au 7e étage.

La gardienne de l’appartement, Mme Suruethai Buakaew, 46 ans, a déclaré à la presse thaïlandaise associée : « M. Udomrat vivait au 7e étage du complexe d’appartements. »

La police a déclaré qu’aucun signe de lutte ou d’altercation n’a été trouvé sur le corps d’Udomrat ou à l’intérieur de sa chambre.

À ce stade, la police pense que M. Udomrat était fortement intoxiqué, d’après les images de vidéosurveillance et l’enquête menée jusqu’à présent, et qu’il est tombé dans le toboggan par accident en vomissant, probablement en réaction à la consommation d’alcool antérieure.

Toutefois, la police de Don Hualor poursuit son enquête pour déterminer la cause exacte du décès et n’a pas encore tranché la question.

Source de l’article: https://zupimages.net/up/21/44/kkma.jpg

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *