0

Un homme en état d’ébriété hospitalisé après avoir failli se noyer dans la piscine d’un hôtel de Pattaya

Image

Pattaya –
Un touriste thaïlandais a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir failli se noyer dans une piscine d’un hôtel de Pattaya hier matin, 22 janvier.
Les sauveteurs de Sawang Boriboon sont intervenus pour un nouvel incident de noyade un peu après minuit au Thongsathit Jomtien Beach Hotel dans Soi Jomtien 14 dans le sous-district de Nongprue du district de Banglamung, Chonburi.

La victime, M. Amnuay Bamrung, a été retrouvée inconsciente au bord de la piscine de l’hôtel. Il est âgé de 42 ans et était en vacances depuis Bangkok, a déclaré son groupe d’amis non identifiés au Pattaya News.

annonce
La victime aurait bu de l’alcool et décidé de nager seul dans la piscine pendant que ses amis faisaient la fête sur le bord. Les amis ont alors remarqué que la victime se noyait, et ont immédiatement sauté dans la piscine pour le sauver.

Les sauveteurs de Sawang Boriboon ont pratiqué un massage cardiaque sur la victime avant de l’emmener d’urgence à l’hôpital le plus proche.

Au moment de mettre sous presse, il se trouvait toujours dans un hôpital local et son état actuel n’avait pas été communiqué.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/01/22/i … tels-pool/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *