0

Un motocycliste russe ivre provoque un carnage sur la troisième route de Pattaya

Image

PATTAYA, Thaïlande – Un motard russe ivre a percuté des motos stationnées à un feu rouge sur la troisième route de Pattaya, faisant de multiples blessés et provoquant une scène de chaos.

Après la mêlée du 3 novembre, une Honda Wave noire et grise, couchée sur le côté, a été sérieusement endommagée. Son conducteur, Santichai Limtrakul, 32 ans, a été blessé, notamment à la jambe gauche. Une autre moto, une Honda MSX verte, a également été endommagée, blessant sa conductrice, Mlle Supaporn Kongcharoen, 26 ans, et un passager étranger, qui ont tous deux eu besoin de soins médicaux immédiats et ont été transportés dans des hôpitaux proches pour un traitement plus approfondi.

Santichai a raconté que l’accident s’est produit alors que lui et son compagnon attendaient à un carrefour. Comme il n’y avait pas de circulation en sens inverse, il a décidé d’avancer, mais à ce moment-là, le motocycliste étranger en état d’ébriété a percuté de façon inattendue sa moto et celle de Mlle Supaporn, les projetant tous au sol et les blessant.
Les policiers, soupçonnant le motard russe d’être ivre, ont tenté de soumettre le conducteur étranger à un test d’alcoolémie. Ce dernier a toutefois refusé de coopérer et de fournir un échantillon d’haleine. En conséquence, le conducteur a été placé en détention pour un complément d’enquête, qui se poursuivra le lendemain.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/drunke … oad-444710

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *