0

Un propriétaire sans doute poignardé par ses locataires à Jomtien

Image

Tôt ce vendredi, la police de Dongtan sur la plage de Jomtien a été appelé aux Friendly Apartments dans la Soi Welcome (ça ne s’invente pas) en face de la plage de Jomtien pour enquêter sur une agression grave au couteau, contre le propriétaire d’un appartement.

La Police a rencontré Khun Patsorn âgé de 44 ans, le cousin de la victime, Khun Tanjira âgé de 49 ans, qui a été transporté à l’hôpital après avoir subi deux coups de couteau à son cou et un autre à l’estomac. Malgré tous les efforts du personnel médical, il a succombé plus tard à ses blessures, rapporte le site Pattaya One.

Plus tôt dans la nuit, il était allé à l’un des appartements loués par un couple qui avait omis de payer leur loyer pendant plusieurs mois. Une altercation s’en est suivie. Le couple a été vu à partir, hâtivement en moto et n’a pas été revu depuis.

Les policiers sont en train de mener une enquête complète pour assassinat et tentent de de toute urgence de localiser les occupants de cette appartement qui sont les principaux suspects dans l’affaire.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *