0

Un Suisse dans un état critique après l’incendie de sa maison dans l’Est de Pattaya

Image

Tôt ce dimanche matin un incendie a pris au deuxième étage d’une maison dans le village Ratanagorn 3 à l’Est de Pattaya, qui a laissé un résident suisse entre la vie et la mort.

Les équipes de sauvetage ont été appelés dans le village, le Suisse était toujours à l’intérieur et la maison en feu.
Finalement, le feu a été maîtrisé et les sauveteurs ont réussi à entrer dans la maison et ont trouvé l’homme gisant inconscient sur le sol. Il a été rapidement ramené à la vie, puis amené à l’hôpital, où son état est décrit comme critique, rapporte le journal Pattaya one.

Khun Jirawadee a expliqué que son mari a subi un accident vasculaire cérébral, il y a quelque temps. Depuis ce coup, il aurait été sujet à des sautes d’humeur et le samedi soir il tentait de communiquer avec sa famille en Suisse par téléphone, mais en vain. Il s’est mis en colère et a jeté des affaires autour de la maison, et à verbalement combattu avec sa femme qui a décidé de partir et de revenir plus tard quand il se sera calmé.

Elle a été informée de l’incendie par des voisins et est retourné chez elle, où elle à trouver le deuxième étage en flammes.

Pour l’instant la cause de l’incendie reste un mystère, la police attend pour parler avec le résident suisse, qui on l’espère, va s’en sortir.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *