
Pattaya-
Le 19 octobre 2024 à 4h30 du matin, le lieutenant de police Apinan Srithongrungthip, inspecteur adjoint (enquête) du commissariat de police de Banglamung, a été alerté d’un accident de camionnette qui a causé des dégâts importants à Nongprue, près de Pattaya. L’incident s’est produit devant la pharmacie Sukun Piem sur Soi Khao Talo.
À leur arrivée, les autorités ont trouvé un Ford Ranger noir immatriculé à Chonburi qui avait percuté une pharmacie locale. Le véhicule a ensuite viré dans un bâtiment d’hôtel et est entré en collision avec une berline garée, laissant l’avant du camion gravement endommagé avec des roues cassées. Le conducteur, identifié seulement comme M. Pilarinos, un Australien de 47 ans, a subi des blessures légères, tandis que sa petite amie, qui n’a pas été identifiée, également dans le véhicule, n’a pas été blessée.
Au départ, la petite amie, dont l’identité n’a pas été révélée, a prétendu être la conductrice, affirmant qu’elle était inexpérimentée et qu’elle avait provoqué l’accident. Cependant, un témoin et des photos prises par des passants ont confirmé qu’elle ne conduisait pas, ce qui l’a amenée à admettre que M. Pilarinos était en fait la personne au volant. Elle a également reconnu qu’ils avaient bu de l’alcool avant l’accident, a déclaré le lieutenant de police Apinan.
La police a escorté M. Pilarinos pour un test d’alcoolémie et examinera les images de vidéosurveillance pour déterminer la cause exacte de l’incident avant d’examiner les accusations légales et la responsabilité financière de l’accident. M. Pilarinos n’a pas parlé directement aux médias thaïlandais et aucune raison n’a été donnée pour expliquer pourquoi sa petite amie a initialement tenté de prétendre qu’elle conduisait.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/10/19/a … drugstore/
>