0

Un voleur de coffre-fort se vante de son gain de 100 000 dollars sur TikTok – il est arrêté le lendemain

Image

Photo : Siam Rath

Il n’a fallu qu’une journée à la police de Chonburi pour résoudre une affaire de vol de coffre-fort, avec l’aide du voleur.

Le criminel habituel Surasak, 29 ans, originaire de Surin, s’était rendu jeudi dans les bureaux d’une usine métallurgique du district de Muang où il a volé un coffre-fort de taille moyenne et son contenu, rapporte Siam Rath. Il contenait une grande quantité d’argent liquide et de chèques.
Il s’est ensuite rendu sur TikTok pour se vanter de son butin – son nom sur la plateforme vidéo est joker764.
Mais la police a eu le dernier mot sur lui. On l’a entendu dire qu’il s’était réveillé ce matin-là, qu’il était sorti et qu’il avait maintenant beaucoup d’argent pour payer ses dettes. Youpi !

Quelqu’un de l’usine métallurgique a reconnu l’argent, a déclaré le chef de la province de Chonburi, le général de division Attasit Kitjahan, lors d’une conférence de presse hier. La police s’est rendue dans le sous-district de Bang Sai et l’infortuné voleur de coffre-fort a été rapidement placé en garde à vue ; le butin et le coffre-fort ont été retrouvés dans sa chambre.

Il a dit qu’il avait besoin d’argent – et avait de nombreux délits de vol à son actif. Il a été accusé de vol de nuit à l’aide d’un moyen de transport.

ASEAN NOW note qu’il n’y a pas d’inculpation pour « stupidité grossière par publication en ligne » mais peut-être devrait-il y en avoir une…..

Source: Siam Rath et https://aseannow.com/topic/1268747-safe … hin-a-day/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *