0

Une bénévole de la police Pattaya a été arrêté alors qu’il vendait de la drogue à des touristes sur la plage.

Image

Pattaya, Juin 27, la police de Pattaya a arrêté un revendeur de marijuana également bénévole de la police ainsi que sa petite amie.
Le Sgt. Maj.Songthum a déclaré que la police a été informée par des agents d’infiltration que le « bénévole de la police de Pattaya » vendait de la drogue aux touristes sur les plages de Pattaya. L’homme faisait également payer les prostituées de la beach.
Puvivat a avoué qu’il avait de la marihuana à des fins personnelles uniquement, mais il a nié etre un agent des narcotiques et a affirmé qu’il a toujours aidé la police à arrêter les prostituées sur la plage.
Les suspects ont subi un test d’urine. Les tests ont été positifs. Puvivat a été accusé de prendre de la marijuana et être en possession de marihuana. Les suspects ont été détenus à des fins de poursuites juridiques supplémentaires.

Je me demande si en Thaïlande, bénévole de la police ça ne veut pas dire indic ?

J’ai vu les lascars en avril, le mec avait une vraie tête de tueur et mesurait près de 2 mètres, il ne passe pas inaperçu surtout pour un thaï, je me suis rapidement écarté, sentant le type pas net.

http://www.pattayadailynews.com

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *