0

Une femme survit à sa chute d’un balcon du troisième étage à Jomtien, présumée être un accident

Image

Une femme thaïlandaise a été blessée après être tombée d’un balcon du troisième étage alors qu’elle fumait une cigarette dimanche soir (15 août).
Les secours ont été informés de l’incident à 23h00 dans un appartement de Soi Jomtien 4.

Ils sont arrivés sur les lieux avec The Pattaya News pour trouver la femme blessée, Mme Pinkaew Butpan, 41 ans, de Sakhon Nakhon (nord-est de la Thaïlande), allongée sur le sol. Elle avait subi diverses blessures mais était consciente et devrait se rétablir. Elle a été emmenée dans un hôpital local pour y recevoir une assistance médicale.

M. Sonpoom Pupiluek, 27 ans, un témoin, a déclaré à la police : « Mme Pinkaew et moi étions en train de boire pour une fête d’anniversaire dans la chambre. Mme Pinkaew est sortie fumer une cigarette sur le balcon et s’est appuyée sur la balustrade avant de tomber. Nous avions beaucoup bu avant l’accident ».

La police de Pattaya pense qu’il n’y a pas eu d’acte criminel et que l’histoire était correcte. On ne savait pas s’il y aurait des charges potentielles autour d’un rassemblement, car actuellement à Chonburi, les fêtes et les rassemblements sociaux sont interdits par la loi en raison des règles liées au Covid-19. Ces règles strictes interdisent tout rassemblement de plus d’une personne autour d’un verre d’alcool. Les événements tels que les fêtes d’anniversaire sont également interdits par la loi afin d’empêcher la propagation potentielle du Covid-19.

Source: https://thepattayanews.com/2021/08/17/w … e=friendly

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *