1

Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Image

L’enfant thaï-allemand de 8 ans venu en vacances à Pattaya avec ses parents, a été mordu à l’épaule lors d’une attaque par une meute de chiens errants à l’extrémité nord de la plage de Pattaya, mercredi après-midi.

Le garçon a été transporté à l’hôpital, mais n’a heureusement pas été gravement blessé, lors de l’attaque, la mère remercie les passants pour avoir distrait les chiens assez longtemps pour permettre à l’enfant d’être secourus, les chiens terrorisent les baigneurs depuis un certain temps, selon un vendeur plage qui prétend avoir rapporté le problème à l’hôtel de ville. Mais les policiers ont répondu en disant qu’ils étaient trop occupés à régler d’autres problèmes.

Des reporters du Pattaya One sont retournés sur la plage pour filmer les chiens et un journaliste a empêché une nouvelle attaque sur deux enfants. Nous avons alors contacté l’hôtel de ville qui a promis d’enquêter sur le problème dès que possible. Le mercredi soir, les chiens sont restés sur la plage, mais le jeudi, ils ont tous été recueillis par des fonctionnaires de la ville, rapporte le Pattaya One.

dreamman

Un commentaire

  1. Bonjour
    Beaucoup trop dé chiens errants et principalement à Jomtien Beach le long des routes et parfois même ils sont en meutes ! Vous ne pouvez jamais savoir ou connaître leur réaction! Un m’a foncé dessus j’ai jeté des chips à terre pour le distraire on est le 10/12/2022! Mais que faire? C’est problématique et ils défèquent sur les plages de Jomtien et ou Pattaya
    Ils sont nombreux ! Que fait la municipalité?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *