0

Allégations de brutalité policière sur une touriste russe à Pattaya

Image

La vidéo d’un policier de route giflant une touriste russe sur Youtube et reprise sur Facebook prend de l’ampleur, ce qui incite le chef de la police de Pattaya à enquêter rapidement sur cette affaire.

L’incident s’est produit à la veille du Nouvel An sur Pattaya Second Road en face du magasin d’articles en cuir Pelgio, et impliquant un agent de police de la circulation de Pattaya de grade de premier sergent-major et une touriste russe, on a peut-être affaire d’escroquerie impliquant l’entreprise de location de scooter, selon le journal Pattaya One.

Initialement, le policier de la circulation a contraint le scooter conduit par le petit ami de la Russe, à se ranger sur le côté de route, il a exigé une amende pour infractions à la circulation, des employés de la société de location ont ensuite essayé de reprendre le véhicule.
La touriste russe aurait résisté aux efforts pour reprendre le scooter, ce qui a abouti à ce que l’agent de police de la circulation intervienne, puis il l’aurait giflé au visage.

La vidéo a été vue par le chef de la police de Pattaya qui a lancé une enquête interne sur l’incident. L’identité de l’agent de la circulation est connu par le chef de la police.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *