0

Bangkok : Thai propose des reports sans frais

Face aux troubles politiques qui secouent depuis plusieurs jours la Thaïlande et plus particulièrement les rues de Bangkok, Thai Airways met en place certaines mesures commerciales. Même si la compagnie nationale thaïlandaise opère ses vols normalement, elle a en effet décidé que ses clients pourront modifier ou reporter leur voyage, voire l’annuler.

Pour tous les départs vers Bangkok depuis Paris (et de Bruxelles) réservés jusqu’au 30 avril, pour les individuels comme pour les groupes, Thai Airways permet donc le remboursement des billets sans frais, opération qui ne pourra être réalisée que via le BSP. Les vendeurs devront en outre préciser comme justificatif pour cette annulation le code « Crise Songkran ».

Les éventuels billets réservés par ces clients sur le réseau domestique de la compagnie seront toutefois remboursés différemment selon les modalités en vigueur sur ces titres de transport. A noter enfin que les passagers qui ont un vol en connexion à Bangkok et qui veulent changer leur départ ou annuler devront également faire face aux modalités classiques appliquées à ces billets.

Les passagers peuvent enfin reporter sans frais leur voyage en Thaïlande au-delà du 30 avril prochain. Au-delà de cette date, Thai Airways précise à ce jour suspendre l’application de ces mesures pour tous les départs de Paris et « appliquer les conditions habituelles de modification ou d’annulation ».

S.J.
http://www.pros-du-tourisme.com

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *